11 octobre 2016

L'appareil digestif

Quelques liens utiles pour la découverte de l'appareil digestif: 

- Jeu
- Quizz
- Vidéo "Il était une fois la vie"
- Vidéo "Edumonde"

La synthèse du cahier interactif représente un schéma de l'appareil digestif à légender (on peut aussi créer des étiquettes!). Les volets s'ouvrent pour nommer et expliquer chaque étape de la digestion. Pour les visuels, on peut utiliser un code couleurs ;) 

L'appareil digestif-Cahier interatif

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour madame Barbiot,

Pourriez-vous, s'il vous plaît, m'envoyer également les notes pour vérifier les étapes de la digestion ? J'aimerais également vérifier si j'ai bien posé les images puis j'aimerais m'inspirer et m'aider de vos définitions pour écrire les miennes. Je vous en demande un peu trop mais je débute et je suis un peu perdue :). Je ne vous remercierai jamais assez.

Agréable dimanche.

LaclassedeLaura a dit…

Bonjour,
Je ferai une photo la semaine prochaine car mon cahier est resté à l'école mais ceci dit, je trouve intéressant que la synthèse soit créée collectivement par les élèves 😊
A bientôt
Laura