22 décembre 2016

Les dents

Vidéo: "C'est pas sorcier: dent pour dent"

La synthèse du cahier interactif! :)

En haut à gauche, on trouve les 3 types de dents sous forme de volets qui permettent d'apporter des précisions quant à leur forme et leurs fonctions:


En bas à gauche, l'image de l'enfant et de l'adulte révèle les 2 types de dentitions.

Enfin, à droite, une petite note explicative sur le brossage des dents et la formation des caries ainsi qu'un schéma d'une dent.


Cahier interactif - Les dents

3 commentaires:

Catherine a dit…

Superbe travail !
Je découvre votre blog et je suis impressionnée par votre travail !
Encore merci

Anonyme a dit…

Bonjour madame Barbiot,

Je tiens tout d'abord à vous féliciter pour votre travail remarquable et à vous remercier pour le partage.

Pourriez-vous, s'il vous plaît, m'envoyer les notes derrière chaque numéro
(de 1 à 7) pour vérifier la dernière partie ? Merci d'avance. Je vous souhaite une très belle année 2018.

Melus a dit…

Bonjour,

J'adooore votre cahier interactif sur les dents. Je le monte aujourd'hui et je le teste la semaine prochaine avec mes élèves!!!!!!!!Merci Merci