11 juillet 2017

Roue des émotions

J'ai créé une roue pour chaque banc, en lien avec les Octofun et les cartes des émotions de Bougribrouillon: cliquez ici.
Je ne suis hélas pas en droit de diffuser ce document car les illustrations sont protégées.
Autre version disponible ; cliquez ici 
https://www.mieuxenseigner.be/boutique/index.php?route=product/product&product_id=21330

3 commentaires:

Unknown a dit…

Bonjour,

Si vous avez le temps, votre roue des émotions m’intéresse beaucoup :)

lindsay.m@live.be

Merci pour tous ces partages :D

Unknown a dit…

Bonjour!

Merci (+++) pour vos idées fantastiques :-)

Pourrais-je vous demander votre roue des émotions comme indiqué dans votre article?
Ca me sera d'une grande utilité!

D'avance, encore merci!!
Charline (Cycle 4 - 5eme P)

steph a dit…

Bonjour et merci pour tous ces articles que je découvre avec bonheur.
Puis-je avoir un exemplaire de la roue des émotions?
D'avance un grand merci!
Belle journée!
Stéphanie